Header

Disney Magic (Baby Sport)

Auparavant connu des arrageois sous le nom de «Baby Sport», le manège «Disney Magic» s'est refait une beauté en 2017. Place à l'univers des personnages Disney, au rythme des ducasses du Nord-Pas-de-Calais.

C'est à la caisse de son manège que Caroline Cornet vous accueille avec autant de plaisir qu'elle a de passion pour son métier. Grâce à ses archives, on a pu remonter un peu le fil de cette famille qui en est à sa 5ème génération de connue. Auparavant Henri Cornet, son arrière grand-père, parcourait les fêtes foraines d'antan avec un "chevaux de bois" et une balançoire. Des noms de métiers qui ne disent rien aux amateurs, mais que les passionnés connaissent avec une certaine nostalgie. L'époque où les chevaux de bois étaient alimentés par un vrai cheval, qui faisait tourner le manège au centre...

Retournons au manège Disney Magic et ses dernières modifications... Après la saison hivernale 2016-2017, la famille Cornet n'a pas chômé pour redonner un coup de fresh à l'ancien "Baby Sport". A commencer par le nom du manège. Nous sommes passé de "Baby Sport" à "Disney Magic"

 

Et pour l'occasion, Barbie a laissé sa place au célèbre chien Marcus dans Pat Patrouille. 

Date de dernière mise à jour : Jeu 01 Juin 2017